une grande nouvelle: Je suis enceinte!!!!!

Coucou Les filles,

 

Vous avez sûrement pu constater que depuis quelques temps je poste un peu moins et je mets moins de photo de moi. Il y a une raison à cela, je suis très heureuse de vous annoncer que je suis enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er Novembre. Autant dire que c'est pour très bientôt.

 

Je ne savais pas si je voulais partager cet heureux évènement sur mon blog, je vous avoue que j'avais un peu peur des critiques et des jugements. Par rapport au fait que je ne sois pas complètement guérrie.

 

Bon comme vous le savez, cela fait maintenant pratiquement deux ans que j'ai commencé ma thérapie pour retrouver le chemin de la guérison. Et le but premier de ce désir de guérison, ma motivation qui m'a permis de tenir et qui me permet de tenir encore c'est mon désir d'enfant. Car pour moi, il était absolument pas envisageable de tomber enceinte alors que j'étais boulimique. Je ne me voyais pas jour apres jour la tete dans les cuvettes alors qu'un petit être grandissait en moi. 

Et surtout j'aurais eu trop peur de lui faire du mal. Non pour moi il etait clair que le jour où je serais enceinte, je me consacrerais entièrement à ma grossesse et non à ma maladie!!!!

 

Avant d'entamer le processus de guérison, comme vous toutes, j'avais très peur de prendre du poids et il est clair qu 'en étant enceinte les kilos aller grimper sur la balance. Pour cette raison, il fallait que je sois guérrie dans mon  esprit, il ne fallait plus que je sois effrayer par la prise de poids et l'envie de manger. D'où la motivation pour cette thérapie.

 

Me voilà donc à 4 semaines d'accoucher. Ma grossesse s'est très bien passée, je n'ai eu aucune appréhension face à la nourriture ou face au kilos que je prenais. D'un autre côté, je n'ai pas vraimentpris de poids, j'ai eu de la chance. J'ai pris seulement 8.6kg alors que mes autres copines sont déjà à 12 kilos minimum.  

Il est quand même important de préciser que j'ai quand même fait attention à ce que je mangeais, j'ai évité les grosses fringuales!

Je pense que ma prise de poids a été mini car jusqu'a mon septième mois de grossesse j'ai fait beaucoup de marche à pied au moins deux heures par jour!! Je pense que cela a pas mal aidé!

 

Aucunes vergetures n'ont plus, bon par contre, il faut dire que j'ai mis de la crème tous les jours et deux fois par jours.

 

Voici donc une petite photo de moi prise ce matin:

 

 

 

Je vous l'accorde mon ventre est beaucoup moins plat qu'avant mais j'espère bien récupérer ma ligne après l'accouchemnt.

 

N'hésitez pas à laisser vos com



04/10/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres