3600000 pieds en dessous

Hebergeur d'images

Alors la ca ne vas pas du tout du tout du tout.

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal alors que mon chéri et à mes côtés. Je me sens tellement nulle, grosse, horrible, bonne à rien. Une vraie merde quoi.

Hebergeur d'images

Bien sûr; je viens de faire une crise suite à un moment de stress. J'ai proposé à mon chéri une fondue au fromage et il a dit OUI. Mais à quoi pensait il? Je crois que je lui en veux ou alors est ce un moyen pour moi de déporter mon malheur sur quelqu'un d'autre. Face à mon manque de volonté, il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un. Je crois que je lui en veux de ne pas m'aider, mais d'un autre côté, je suis contente qui me laisse faire mes crises en fait, je lui en veux après la crise de ne pas avoir réussi à m'empécher de la faire. Il dit non une fois mais c'est tout, mais bon ce n'est vraiment pas facile pour lui j'en suis consciente car à chaque fois qu'il essaye de m'en empécher je deviens très agressive car bien sûr je ne pense qu'à ma crise.

La je suis en colère, en colère d'avoir fait cette putain de crise et en colere contre lui pour m'avoir regarder faire et participer!!!

Hebergeur d'images

je ne sais pas comment j'aimerai qu'il agisse avec moi, je ne sais pas comment il peut m'aider mais la je me sens mal, perdue, horrible, je me déteste!!!!!Comment peut il m'aimer? Comment peut il avoir de l'intérêt pour moi? Pourquoi est ce si dur de lutter? Je suis épuisée, d'avoir mis ce masque de bonne humeur durant ces dernieres semaines, ca ne va pas mieux, c'est pourtant clair....

Hebergeur d'images


25/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres