Aux Philippines pour 3 jours

Je suis actuellement aux Philippines pour 3 jours,   Autant dire que niveau nourriture ce n'est pas l'idéal. Mais, pas de soucis, j'avais tout prévu. Avant de partir, je m'étais préparer des petits snacks pour le trajet mais aussi pour une fois sur site.
 Heberger   image


Tout d'abord avant de partir, je m'étais assurée de changer mon repas dans l'avion. Ainsi, j'ai changé mon repas contre un repas basse calorie, garantie moins de 400kcal ! De nos jours, il est toujours possible de modifier sa façon de manger, ainsi, n'hésitez pas à demander. Mais il faut que cela soit fait 24heures à l'avance !!!

Heberger image .

 De même, maintenant, à chaque fois que je vais au restaurant et que je commande un plat ou une sauce, je demande toujours à ce qu'on me serve la sauce ou la vinaigrette à part.
 

Donc au niveau de l'avion, l'affaire était réglée, j'avais mon menu basse calorie et j'avais également emporté avec moi des graines de Goji ( voir article ). Pour mon arrivée sur site, ( pas à l'hotel mais dans un camp), je ne savais pas trop comment cela allait se passer au niveau de la nourriture. La plupart du temps dans ces conditions, mes collègues vont manger dans les Fast food ! Pour moi, il était hors de question de ruiner tous mes efforts ! J'ai donc pris les devant en emportant des galettes de riz, du pain complet, des pommes, des soupes, et des risotto à diluer avec de l'eau.


Heberger   image

Ainsi pas de panique  Je mange sainement !


27/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres