Beaucoup mieux avec Ana, qu'avec Mia!

Hebergeur d'images

Bon ben moi je savais que je me sentais mieux lorsque l'anorexie prenait le dessus, j'en ai déjà parlé précédemment. Mais maintenant cela c'est confirmé auprès de mes proches. Et oui car ce week-end mon chéri m'a quand même admis que depuis peu il avait l'impression que j'avais retrouvé ma joie de vivre, ce qui est totalement vrai puisque je ne me sens plus dépendante de Mia et en plus, étant donné que je perds du poids, je me sens mieux.

                                       Hebergeur d'images

 

Je n'ai pas fais de crises depuis 5jours, cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé !!! Je suis beaucoup moins agressive.

                                            Hebergeur d'images

 

Seulement maintenant mon chéri craint que je n'en veuille plus car je peux voir la différence que ANA produit sur mon physique mais aussi sur mon mental. Je me sens revivre, libre.

Enfin, j'ai l'impression d'exister. Par contre je me trouve toujours aussi grosse. J'ai toujours autant de hanches et ce putain de gros cul !

                                                 Hebergeur d'images

 

La, je ne comprends plus trop car je n'ai presque rien mangé depuis que j'ai arrêté les crises et pourtant ce matin ma balance indiquait 49kg, j'aurais espéré au moins tombé à 48.5kg, mais bon j'ai décidé de ne pas déprimer et de lui laisser le bénéfice du doute J J'attends demain pour déprimer si elle ne me présente pas un chiffre un peu plus raisonnable.Hebergeur d'images


10/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres