bien arrivée...mais sans balance

Hebergeur d'images

Je suis bien arrivée à Tahiti, ici c'est magique, mes journées se résument à piscine, plage et shopping. Il fait vraiment trés beau , je commence déjà à prendre des couleurs. Ici on se lève très tôt car le soleil pointe le bout de son nez  vers 4 heure du matin mais on se couche également bien plus tôt qu'en Métropole.

Hebergeur d'images

Demain on part une semaine pour visiter les villes alentours, une semaine sans internet, je vous raconterez tout à mon retour.

Côté nourriture, pour moi c'est le vrai bonheur ici car c'est principalement fruits exotiques, légumes et poisson, donc niveau calories cela devrait rester assez bas.

Hebergeur d'images

Mon but durant ce séjour serait de faire aucune crises et donc de descendre mon poids à 44kg d'ici 3 semaines. En sachant que je suis partie avec un poids de 48.4kg. Pari tenu??? On verra d'ici la fin de mon séjour.

Ce qui est vraiment difficile pour moi c'est de ne pas avoir de balance car je ne peux absolument pas controler mon poids et cela me rends folle. Je ne peux même pas le controller avec mes vêtements car les seuls vêtements que je porte sont maillots et pareos!!!

 

Hebergeur d'images


07/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres