Bilan de ces fêtes: Pas trop mal!!!

Bon ben voilà, les fêtes sont enfin finies, et je suis plutôt contente car j’en tire un bilan plus que positif. Bon certes, je n’ai pas réussi à apprécié la nourriture de la même façon qu’une personne normale, mais bon j’ai mangé un tout petit peu de tout et du coup et bien personne ne m’a fait aucune remarque si ce n’est que j’avais beaucoup maigri et que cela m’allait super bien.

Vraiment je suis contente car j’ai réussi à éviter les crises et pourtant je peux vous assurer que tout ce qu’il y avait sur la table ne demandait qu’une chose : « être dévorer !!!»

Bon il y a quand même un petit point négatif à tout cela : je n’ai pas remaigri, j’espérai vraiment avoir pu descendre la barre des 46kg et m’y maintenir mais non ce matin, la balance indiquait 47.5kg. Maintenant je reprends les choses en main, mon objectif est toujours de 45kg pour l’instant. Je ne veux pas me démoraliser mais je sais déjà qu’une fois les 45kg atteint mon nouvel objectif sera de 43kg.

En tout cas cela me prouve que si je veux maigrir, je n’ai vraiment pas le droit de m’accorder de petit plaisir, car ceux que je me suis accordée se sont fait ressentir sur la balance.

 

Cette semaine, le principal but et d’essayer d’éviter la moindre crise. Ensuite c’est de réduire l’apport calorique et pour cela je m’autoriserai donc un petit déjeuner avec un yaourt et une tranche de pain complet, le midi un yaourt nature, le goûter un autre yaourt nature et le soir une soupe et un yaourt nature. Si j’arrive à suivre ce programme pendant une semaine je ne devrais pas dépasser les 450kcal par jour et ainsi je devrais pouvoir perdre 1.5kg d’ici la fin de la semaine.

 

Il me tarde déjà Dimanche prochain, je suis sûre de pouvoir y arriver, je suis extra méga motivée, en plus j’ai de moins en moins de mal à lutter contre les crises. Bon ok, j’avoue que j’en ai fait une petite hier soir ( d’ailleurs je suis sûre que c’est elle qui m’a fait reprendre les 500g) mais bon cela faisait un moment que je n’avais pas craqué. Et c’est aussi du à mon long voyage de retour chez moi qui m’a mise dans un état de stress incroyable.

 



05/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres