Guérir ou pas guérir?

Hebergeur d'images

Ai-je vraiment envie de me faire aider ?

Je crois que oui ! car j'ai vraiment envie de sortir de cet enfer, de ne pas penser à la bouffe 24 heures sur 24, de pouvoir avoir une vie normale, d'apprécier les repas au resto avec mon chéri et mes amis ?

                                               Hebergeur d'images

 

Mais d'un autre côté, je refuse l'idée de grossir, je suis consciente que je veux le beurre et l'argent du beurre et que cela est malheureusement impossible. Ca serait bien beau de pouvoir manger ce qui nous fait plaisir sans avoir à culpabiliser, de savoir que l'on ne va pas prendre un gramme, un vrai bonheur non ?

                                               Hebergeur d'images

 

Malheureusement, il en est autrement et pour cette raison il m'est donc pas possible de guérir. Et puis cela fait 8 ans que je suis comme ça, suis je vraiment prête à vivre une vie normale, est ce que je vais aimer cette nouvelle vie, pour l'instant je l'idéalise car je suis très mal dans mon monde ANA-MIA, mais est ce que je me sentirais mieux sans elles ?

                            Hebergeur d'images

 

Toutes ces questions que je me pose sont une vraie torture. Je me rend compte une nouvelle fois que je ne sais pas ce que je veux.Hebergeur d'images


07/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres