Je dois me resaisir

Hostingpics

Et Bien oui, voilà, j'avoue que je suis toujours faible. MIA a fait son retour en force depuis déjà deux semaines. J'ai honte. Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à la maitriser et encore moins à lutter.

Hostingpics

Mais là, je viens de réaliser que je dois faire quelque chose car j'ai repris du poids et cela me déprime. Certes ce n'est que 800g, mais il est hors de question que tous mes efforts s'envolent pour cette P****N de MIA.

Hostingpics

Donc, une nouvelle fois je dis que je repars sur de bonne base, et que je vais essayer de la controler. Je sais d'avance que les premiers jours vont être trés dur car cela fait deux semaines que je fais au moins une crise par jour. Les premiers jours je vais être en état de manque et je plains déjà mon chéri, car qui dit état de manque dit Agréssivité!!!

Je veux essayer de récupérer le droit chemin afin de pouvoir m'autoriser un petir repas sympa avec mon chéri pour la St Valentin. C'est moi qui cuisinerais bien sur et le Challenge est bien sur de ne pas vomir mon repas.

Hostingpics

Je me crée donc un nouveau défi: Tomber mon poids à 45kg avant la St Valentin et ce par n'importe quel moyen!!!!

Hostingpics


03/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres