Je n'arrive pas à comprendre

Hostingpics

Pourquoi je n'arrive pas à me défaire de MIA, Pourquoi est-elle présente chaque jour alors qu'il y a à peine un mois je l'avais presque oublié ? Pourquoi est ce si dur de luter contre elle. ANA, bat toi essaye de reprendre le dessus.

                                                Hostingpics

 

Je sais qu'il ne suffit que d'un déclic dans ma tête pour que tout aille mieux à nouveaux. Mais quand est ce qu'il va enfin arriver. J'en ai assez de subir tous les soirs la même routine de devoir me goinfrer. J'en ai surtout assez de devoir infliger ça à mon chéri car du coup, et bien on ne passe plus vraiment de temps ensemble car mon temps je le passe à préparer ma crise, manger, toilettes, nettoyages.

                          Hostingpics

 

Que dois-je faire pour déclencher ou accélérer ce déclic ? Pourtant à l'instant où j'écris, il me semble que ça va être facile de lutter et que ce soir je vais enfin passer une soirée normale mais hier aussi j'avais eu cette même impression et pourtant……

                                           Hostingpics

 

J'en ai assez je veux que ça change, cela m'énerve de me sentir aussi impuissante. Pourtant au fond je devrais être plutôt contente car cette fois ci MIA ne me fait pas prendre de poids…au contraire. Mais j'en ai tout simplement assez de consacrer ma vie à MIA alors qu'il y a des millions de choses que je voudrais faire et que pour l'instant je laisse en attente.Hostingpics


21/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres