La Thailande: déprimant!!!

Tout d’abord c’est déprimant car en bossant 15h par jour sur une durée de 4 jours, et bien on n’a pas vraiment le temps de visiter et pas vraiment l’envie de sortir le soir.

Et encore plus déprimant quand vous vous rendez compte que vous êtes bien plus grosse que toutes les filles qu’il y a ici, sérieusement ces filles, ce sont des modèles miniatures, elles ne doivent pas peser plus de 40 kilos et le pire c’est la quantité de nourriture qu’elles peuvent avaler. Ici, il n’y a vraiment pas de problème de TCA, d’un autre côté pourquoi aurai t on des problèmes de TCA lorsque l’on peut manger tout ce que l’on veut sans prendre un gramme. Moi ça me va, je signe tout de suite J

 

Sinon ben moi, je fais toujours attention à ce que je mange bien sur, la période des fêtes a été très bonne pour moi, j’ai vraiment fait très peu de crises mais la cela repart de plus belle, peut être est ce ma façon d’évacuer le stress. En fait je pense que c’est un tout, je suis stressée, et je n’arrive pas à résister a toute cette nourriture asiatique que j’adore. Donc je mange sans faire pour autant de crise. Je mange juste des choses que je ne m’autoriserais pas d’habitude et je vomis bien sûr car hors de question de prendre du poids. Résultats et bien en fait c’est pas mal du tout car du coup je suis moins frustrée que d’habitude et en plus vue que la quantité de nourriture que je mange est « normale » (pas de crise) et que je le vomis par la suite et bien je ne prends pas de poids au contraire !!! Ok, le seul problème c’est que je me fais toujours vomir, mais j’essaye vraiment de me trouver le meilleur compromis. Franchement, qu’est ce qui est le pire manger normalement et vomir après mais sans prendre de poids car même si on ne rejette pas tout et bien les quantités étaient normale à la base ou manger une quantité énorme de nourriture, se faire vomir et prendre du poids car on ne peut pas tout régurgiter ??? Moi j’ai fait mon choix. Bien sur le mieux serait tout simplement de manger très peu, ce que j’essaye de faire autant que possible mais après, il arrive un moment où je deviens très frustrée et ou je dévore tout ce que je trouve.


08/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres