Le livre qui m'a permis de trouver le chemin de la guérison

Heberger imageCe livre m'a sauvé la vie. Il m'a permis de vraiment comprendre la boulimie et surtout de comprendre comment elle agissait sur moi.

Dans ce livre, on découvre également plein d'astuces à appliquer soi-même pour se sortir peu à peu de cet enfer.

Si on n'a pas le courage de commencer une thérapie ou si on ne se sent pas encore prête...Ce livre est un trés bon moyen de trouver la motivation qui nous manque!

Qui est Nestor ?
Nestor ? C'est ce petit singe au sourire canaille, perché sur mon épaule. Il a le poil luisant, l'oeil vif. Il est bavard aussi. Beau parleur même, comme tous les avocats... Nestor est l'avocat de ma boulimie. Il a la réponse, la seule, l'infaillible, celle qui selon lui convient à toutes les situations

MANGE
« Ça va bien ? Alors mange. Ça va normalement ? Mange. Ça va mal ? Mange, ça ira mieux après. Fatiguée ? vite mange... » Nestor n'a que ce mot à la bouche. Ce mot qui fait de moi, Dominique, une boulimique, une vraie, imbattable...D'une plume pleine d'humour et de sincérité, Dominique Buffet dévoile ici sous un jour nouveau les mécanismes de la boulimie et les multiples facettes du vécu de cette maladie. Par la méthode et les outils proposés, Nestor, la bouffe et moi est un véritable guide pratique du rétablissement. Ce guide a déjà redonné espoir à des milliers de boulimiques qui ont choisi de vivre sans la béquille de la nourriture. Échanger une vie de victime et de mal-être contre une vie harmonieuse et autonome est l'une des promesses de ce livre. Ainsi, page à page, Nestor, la bouffe et moi aide à résister à la tentation du malheur pour accueillir le don du bonheur.




08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres