Le Photon Dome

Je voulais vous parler du Photon Dome, apparement son pseudo serait la gym des paresseuses:)

J'adore le sport mais malheureusement avec tous mes déplacements professionels à l'étranger ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps d'en faire autant que je voudrais.

Donc demain je vais faire ma première séance de Photon Dome. Et d'après les études scientifiques, on perdrait entre 800 et 1000kcal en 30mn.

Donc demain pour moi se sera une séance de 1h15!!!

Je vous tiens au courant des résultats et des sensations éprouvées.

Sinon le photon dome ou GMP (Gym métabolique passive) en quelque mot:

Le principe:

Il s'agit d'une machine qui envoie des ondes infrarouges longues dans le corps. Totalement naturelles, ces ondes ont trois actions : la dilatation des vaisseaux sanguins, l'éclatement des molécules d'eau qui entourent la graisse, et la combustion calorique. Résultat, on perd des kilos et on dit adieu à la peau d'orange. Tentant, non ?


Comment se déroule une séance ?


Première chose, un verre d'eau. Indispensable, compte tenu de la chaleur dans la machine ! Ensuite, on entre dans une petite pièce où se trouve la GMP. Là, on se déshabille complètement. Pendant ce temps, l'esthéticienne fixe la température souhaitée (jusqu'à 50 °C) de la machine et protège l'intérieur avec une serviette propre (désinfection après chaque passage). Une fois installée à l'intérieur de la machine, le couvercle se referme. Seule la tête dépasse.

L'énergie alors produite par la GMP réchauffe le corps de 2 °C. Pour réguler sa température, le corps libère alors de l'eau et brûle des calories.

 

J'ai essayé et ça marche pour de vrai!!!

J'ai perdu 700 g en une séance:)

Dès que je peux, j'y retourne!!!!





22/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres