Les chiffres descendent mais.....

C’est malheureusement pas pour autant que je me sens mieux dans ma peau. Je me vois toujours aussi ronde dans la glace avec des hanches et un cul énorme. Ca m’effraie car je sais très bien que je n’arrive pas à me voir objectivement. J’en ai pris conscience ce week end lorsque je faisais les magasins à la recherche de ma robe de témoin pour le mois de Juillet.

J’ai pris conscience que je devais vraiment avoir maigri quand j’ai essayé une robe taille 34…Elle était trop grande !!!!!!!!!, c’est la première fois de ma vie que je rentre à l’aise dans du 34. Cela ne m’effraie pas ce qui m’effraie c’est de me regarder dans la glace et de me voir toujours pareil !

 

Ce qui m’énerve et me déprime au plus haut point, c’est de rentrer dans du 34 à l’aise et pourtant d’avoir l’impression d’être serrée au niveau des hanches et du popotin…

Mais bon j’ai envie d’y croire et de croire Gala : thewaytobeperfect.blog4ever.com qui m’encourage en me disant que ça prend du temps mais que les rondeurs des hanches et des fesses finissent par disparaître…

Je veux y croire.


12/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres