Les médicaments pour maigrir...Pour ou contre?



Les pilules amincissantes augmentent les carences en vitamines

Plusieurs vitamines essentielles A, D, E, et K, sont solubles dans les lipides, ce qui signifie qu'elles sont digérés avec les graisses et stockés par votre foie et votre masse graisseuse. Le grand danger de ces pilules et qu'il bloque l'absorption des graisses et donc des vitamines. Au lieu de se servir de ces vitamines, votre corps les traitera comme des déchets en même temps que les graisses qui seront attaqués par la pilule.



Les pilules amincissantes causent de nombreux problèmes de digestion


Une bonne digestion est essentielle pour avoir un organisme en bonne santé, et tout ce qui compromet votre digestion compromettra votre santé. Ces pilules bloquant les graisses peuvent générer des flatulences, des périodes incontinentes où seulement les graisses sont évacuées, des douleurs abdominales... Le but premier était de perdre quelques grammes et d'avoir l'air un peu plus jolie, pensez-vous vraiment que ça en vaille la peine? pensez vous que l'on vous trouvera sexy lorsque vous partirez en quatrième vitesse aux toilettes?



La plupart de ces pilules ne sont pas contrôlées


L'un des grands dangers de ces pillules amincissantes et qu'elles se retouvent dans votre supermarché et parfois même votre pharmacie sans avoir été contrôlé par les système de prévention de la santé. De nombreuses pilules ont été retirées du marché suite à deux nombreux effets secondaires constatés par les consommateurs.



Connaître les effrayants effets secondaires


Les effets secondaires sont suffisament nombreux pour vous faire réfléchir à deux fois avant de les consommer. En fonction du type et de leur composition, elles peuvent causer des problèmes cardiaques, une aumentation de la pression sanguine, mal de tête, nausées, problème respiratoire, anxiété, hyperactivité, insomnie, maux d'estomac, accoutumence. Quand les effets secondaires sont plus important que le problème initial, réfléchissez à deux fois…



La plupart de ces pilules ne génèrent pas une perte de poids!


La plupart de ces pilules ne respectent même pas leur promesse en ce qui concerne la perte de quelques kilos. La clinique Mayo aux Etats-Unis a démontré que les plantes telle que Chitosan, Chromium et Hoodia n'ont pas donné des resultants pour prouver leur efficacite contre la perte de poids. Certaines de ces pilules ne sont pas dangereuses mais restent pour autant inefficace. Il est donc préférable de dépenser son argent dans des meilleur produit ou dans votre abonnement à la salle de sport.



16/01/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres