Lworld

Hostingpics

La série "The L Word", est une véritable plongée inédite dans l'univers drôle et tendre d'un groupe d'amies homosexuelles servie par un casting de première classe...

On y retrouve des personnages attachants tel que Bette, femme d’affaire énergique et au caractère bien trempé, Marina, redoutable séductrice au charme hypnotique, Tina, compagne de Bette qui espère tomber enceinte, Kit, chanteuse alcoolique, Shane, véritable dom juan au féminin, Jenny, tiraillée par le doute mais qui se laissera finalement tenter, Dana, embrigadée dans son secret évolue de gaffe en gaffe et enfin Alice, bi-sexuelle dont l’humour est aussi touchant que sa compassion.

The L word est la série la plus provocante et audacieuse depuis "sex and the city". Série innovante et sans tabous, The L Word vient d'entamer sa sixième saison aux USA.

L'histoire:

Jeune romancière talentueuse, Jenny Schecter vient d’obtenir son diplôme de l’Université de Chicago. Avec à son actif un grand prix de littérature et la publication d’une nouvelle, elle arrive à Los Angeles afin de commencer sa «vie d’adulte » avec son petit ami, Tim Haspel, étudiant en anthropologie.

Tim réside à West Hollywood et, est le voisin de Bette Porter et de Tina Kennard, deux trentenaires, qui après 7 années de vie commune, doivent faire des choix et commencent à être confrontées aux difficultés des lesbiennes qui essayent de fonder une famille.

Dans le cercle d’amies proches de Bette et Tina se trouve Shane McCutcheon, coiffeuse et idole du groupe ;Dana Fairbanks, une joueuse de tennis professionnelle qui n’a pas encore fait son coming out ;sa compagne bisexuelle, Alice Pieszecki et Kit Porter, la demie-sœur de Bette, musicienne et ancienne alcoolique.

Au fur et à mesure que la série progresse, l’image personnelle et les futurs plans de Jenny sont ébranlés, lorsqu’au cours d’une fête organisée par Bette et Tina, Marina, une sublime et fascinante propriétaire de bar, lui fait des avances dans la salle de bain. Entre dénégation et confusion, Jenny commence à remettre en cause son amour pour Tim et son attirance pour Marina.

Dans le même temps, Bette et Tina, confrontées aux difficultés de trouver un donneur de sperme approprié, tentent de séduire un jeune et bel artiste la nuit où Tina est sur le point d’ovuler. La tentative de séduction échoue, mais la rencontre sert, au moins momentanément, à raviver la passion qu’elles éprouvent l’une pour l’autre.

Mon avis: Je suis complètement accro, bien que totalement hétéro j'avoue que l'on s'attache énormément aux personnages et à cette tendre complicité féminine.



28/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres