Ma mère, un élément majeur dans mes TCA

Nous voilà en période de fêtes familiale et au moment où tout le monde est en famille, comme vous le savez, je suis en vacances avec mon chéri à l'autre bout du monde. Jusq'à hier soir, j'étais super heureuse seulement voilà. encore une fois ma mère fait preuve d'une grande froideur à mon égard...Et oui, elle n'a pas répondu à mes messages lui souhaitant "Joyeux Noel"!!! Ma mère ne m'a pas souhaité joyeux noel en sachant que je suis loin de ma famille durant ces fêtes de fin d'année.

Je savais que le manque d'amour de ma mère me faisait beaucoup souffrir, mais je me suis apperçue que cela jouait vraiment un rôle dans mes TCA. Et oui au fur et à mesure que les heures défilées alors que je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai senti un malaise s'installer en moi, je me suis sentie vraiment seule, délaissée, c'est terrible de savoir que l'une des personnes qui devrait être tendre et plein d'amour avec vous vous délaisse. Bien que mon chéri ait été à mes côtés en essayant de me faire oublier ce moment difficile, j'ai succombé.

J'avais décidé de faire un gros effort et de faire face à cette nourriture calorique, je voulais manger un petit peu de tout pour ne pas mettre ma belle-famille mal à l'aise, mais à cause de ce malaise en moi, je n'ai pas pu. J'ai mange certes mais seulement la salade et les haricots verts, je me suis lachée sur le dessert mais bien évidement, il est allé directement dans les toilettes!!!!

Et ce matin en me levant, le malhaise était toujours présent, je n'avais donc pas réussi à l'évacuer dans les toilettes la veille. J'ai donc fait une crise et maintenant je me sens mieux comme si tous mes problèmes étaient partis dans la cuvette.

Mon chéri est formidable, je me demande encore et toujours comment il fait pour supporter tout ça. En tout cas une chose et sûre je suis vraiment heureuse d'avoir passée les fêtes avec lui plutôt qu'avec ma mère!!!

J'en veux vraiment à ma mère, elle sait que je suis sensible et que j'ai besoin d'affection, pourquoi n'a t elle pas pris deux minutes pour m'envoyer un mail et me souhaiter un joyeux Noel? Pourquoi ignore t'elle complètement mon problème, pourquoi n'a t'elle jamais essayé d'en parler avec moi, pourquoi n'a t'elle jamais essayé de m'aider ou de me soutenir, plutot que de me dire que je faisais ces crises pour qu'on fasse attention à moi, pour les blesser?

J'aurais tout simplement aimé qu'elle agisse comme une vraie mère, qu'elle m'aide au lieu de m'ignorer.

 



26/12/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres