Mes réactions sont devenues extrêmes avec la maladie

Hebergeur d'images

Ma maladie m'a complètement détruite et changé, elle m'a volé ma personnalité. Je ne sais plus qui je suis, alors j'agis, je réagis de la façon qui me semble la plus juste. Seulement c'est rarement la bonne.

   Hebergeur d'images

Depuis, les débuts de cette maladie, je m'aperçois de plus en plus chaque jour que je suis très agressive mais également hyper sensible, je sur-réagis à la moindre contrariété cela devient invivable pour moi et pour mes proches !

  Hebergeur d'images

Les seuls moments où je me sens à peu près bien, c'est lorsque je fais une crise et que j'arrive parfaitement à me vider. Je me sens vide, je ne pense plus à rien. Mais bon cela est un peu plus complexe car si je suis en période de crises, je veux dire par là si je n'arrive absolument plus à les contrôler et qu'elles prennent procession de moi alors il est évident que dans ces cas là, je me sens très mal et je déteste succomber.

Hebergeur d'images

Mais ce que je veux dire ( oula, c'est bien confus tout ça !Désolée), c'est que si je suis en période d'anorexie où je ne mange pratiquement rien et bien forcément je suis irritable mais une petite crise contrôlée et je me sens la personne la plus heureuse sur terre. En bref, ma maladie est très complexe car il y a des jours où il est très dur de vivre avec et d'autres où je le vis très bien car elle m'aide tout simplement à déstresser

Hebergeur d'images


07/11/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres