Mia quand tu es là, plus rien ne va!!!!

Upload images

Si tu savais à quel point je te hais, à quel point je peux te détester. Je te sens, je te vois tu me détruis un peux plus chaque jours. En ce moment tu as refait ton apparition. Et de peur que je ne t'oublie trop vite, tu t'imposes chaque jour en marquant un peu plus ton emprise sur moi!!!

Upload images

Je ne sais plus quoi faire et je vois que tu en aies ravie, je suis totalement dépendante de toi, pourtant Ana essaye de me soutenir et de montrer qu'elle est encore là pour m'aider mais en ce moment tu es plus forte et tu l'écrases! Jusqu'où iras tu? Pourquoi me fais tu autant souffrir? Tu as déjà eu plus de 9 ans de ma vie, n'est ce pas suffisant? Qu'attends tu? Que veux tu à la fin? Que je craque, par désespoir? Que je ne te résiste plus et que j'achève le travail que tu as commencé il y a bien longtemps?

Upload images

Non, Ana et moi, on va lutter pour te vaincre et te prouver que nous sommes plus forte. Tu ne pourriras pas le reste de mon existence. Tu as déjà fait beaucoup trop de dégâts à moi même mais aussi à mes proches et spécialement à mon cher et tendre qui en souffre énorméement ces jours ci. Tu ne m'as pas encore eu mais lui tu es en train de l'anéantir à petit feu. Tu le fait souffrir, pourquoi? Qui gagnes tu?

J'aurai raison de toi!Je te hais et je te prouverais un jour que je suis plus forte!!!

 

Upload images


07/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres