Moi et mes dernières crises de boulimies!!!

Hostingpics

Ces derniers temps comme je vous l'ai déjà dit, j'enchaine crise sur crise, pour moi c'est comme un rituel, les crises se ressemble, sont identiques!!!

J'ai donc décidé de vous présenter une de mes crises. Comme beaucoup de boulimique, j'ai mis en place un système de "marqueurs" en mengeant en premier un élément coloré afin d'être sure de le voir apparaître dans la cuvette. Cela me rassure et me dit que j'ai pratiquement tout sorti...Et oui car je suis conciente que l'on ne vomi jamais tout ce que l'on a mangé. Mais disons qu'aprés je me sens un peu moins mal, je culpabilise moins car je me dis que ce qui reste correspondrait au repas que j'ais auté le midi et le soir. Car je ne mange ni le midi ni le soir! ni le matin d'ailleurs:(

Hostingpics

Mon "repas" se résume à ma crise!

Une fois que j'ai avalé ma dose de nourriture (vomissable): bonbons, gateaux, pates, doritos, pain avec confiture... Je me précipite vers les toilettes à petit pas car mon estomac me tire, j'ai tellement mangé que mon estomac est prêt à exploser et j'en ai du mal à marcher. Arriver aux toilettes, c'est le même rituel, je lève la cuvette, prend du papier pour le mettre au fond afin d'éviter les éclaboussures, et je m'enfoce les doigts dans la gorge plusieurs fois afin de tout sortir!!!Alors je regarde sortir les aliments en sens inverse. Et je continue, encore et encore, jusqu'à en être épuisé et ne plus avoir la force de continuer, de ne plus avoir la motivation, je continue jusqu'à voir apparaitre le premier aliment le tout flottant dans un océan de Coca Cola light!!

Hostingpics

Puis je me redresse, tire la chasse, me lave les mains frotte fort avec du savon reniflant mes mains et mes avant bras, me rince le visage. Me lave les dents. Regarde mes yeux larmoyants, vérifie si mon visage n'est pas trop bouffi et si il l'est, et bien je reste un peu plus longtemps dans les toilettes afin de ne pas effrayer mon chéri.

 

 

Hostingpics


24/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres