Nip Tuck

Hostingpics

La série se déroule au Sud de la Floride, à Miami plus précisément, dans une clinique de chirurgie plastique dont les chirugiens, Sean McNamara et Christian Troy, sont propriétaires. 
Au-delà de sa provocation affichée, Nip/Tuck d'écrit la lente dégradation d'une famille et le questionnement de deux hommes de quarante ans à qui, en apparence, tout a réussi et qui s'interrogent sur leur vie. Au rythme des visites répétées de leurs clientes avides de perfection, nos deux médecins ne manquent pas, allégorie de cette quête sans fin, d'accumuler les erreurs de jugements et de faire de nouveaux faux-pas en tentant de rattraper les erreurs précédentes. 
Un abysse sans fond ni fin en somme ... 

Mon Avis: Quand on aime la beauté et la perfection, on ne peut qu'aimer cette série même si des fois les scénaristes ont des idées un peu farfelues et poussent le bouchon un peu trop loin. L'histoire qu'il y a entre les personnages est un peu tirée par les cheveux mais on se prend vite au jeu et plus les évènement sont "gros", plus on adore!!!!....



11/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres