Petit dérapage

 

Coucou les filles, hier, j’ai fait un petit dérapage. Je ne considère pas cela comme une crise car j’ai mangé normalement mais en très grosse quantité. Bon, bien sûr je ne l’ai pas gardé !

 

Mais bon le point positif dans cette histoire c’est que j’ai compris quel a été l’élément déclencheur. Ainsi, je sais que cette situation ne se reproduira plu.

 

Je suis rentrée tard du travail 18.30 ayant commencé à 7.30. J’étais donc crevé et j’avais faim mais je me suis dit  que j’allais tenir jusqu’au repas et qu’en attendant, j’allais faire un peu de vélo !

 

Grave erreur car apres 45mn de vélo, j’avais encore plus faim et malheureusement rein de prêt à manger…. J’ai donc commencé à grignoter un petit bout de pain complet tout en cuisinant mais bon, bien sûr cela ma ouvert l’appétit et j’ai continué avec 4 petits biscuits apéro à la Mozarella. Et là, j’ai commencé à culpabiliser. Je me suis dit que j’avais trop mangé, alors qu’il est clair que le nombre de calorie que je venais de mangeais été infime en comapraison des calories que je venais de brûler sur mon vélo. Je pense qu’en temps normal, j’aurais su réaliser que ce n’était rien et que je pouvais le garder sans aucun problème, mais avec la fatigue, je n’ai pas réussi à bien analyser la situation L

 

La prochaine fois, je mangerais un fruit avant de monter sur mon vélo.



15/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres