Petite Analyse

Upload images

Depuis que je souffre de TCA, ma façon d'aborder la vie à changer.

Je ne prends plus le temps de me poser ni de me reposer. Chaque seconde doit être comblée... Vivre me demande une grande concentration car rien ne doir m'échapper. Vivre avant qu'il ne soit trop tard, en faire le plus possible...Se souvenir avant d'oublier, quitter avant d'être quittée.

Upload images

J'ai toujours eu peur de ce qui prenait fin. Les souvenirs m'encombrent, l'avenir m'angoisse quand au présent, je le vis dans l'urgence en ignorant laquelle.

Upload images

En arretant de me nourrir convenablement, c'est comme si je cherchais à avoir prise sur mon destin, à casser l'ineluctable d'une manière ou d'une autre. Je ne subis pas, j'impose. On ne m'abandonne pas...Je quitte.

Alors vous vous demandé ce qu'il en est de mon chéri? Et bien, parfois je me dis que j'aurais aimé ne pas le connaitre. Parceque l'aimer et douloureux et que je risque gros à le perdre. Je n'y survivrais pas et pourtant ca arrivera, j'ignore dans quel ordre et dans qu'elle circonstance. Alors je préfère prendre les devant et défier le destin en arrétant de manger, en détruisant mon corps, ma santé.

Upload images

Je sais que je le fais souffrir, que je ne suis pas facile à vivre et j'ai tellement peur qu'un jur il ouvre les yeux et décide de partir. Alors peut etre est ce la raison pour laquelle ces derniers temps je le provoque par aggressivité ou par dédin. Je pousse le bouchon de plus en plus loin pour vérifier son amour pour moi, pour être sûre qu'il ne me quittera pas....

 

Upload images


19/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres