Pfff, j'ai craqué!!!!

Hebergeur d'images

Ben voilà, j'ai craqué et je m'en veux énormément car je pense au poids que je vais prendre à cause de cette foutue crise. J'ai vraiment essayé de l'éviter mais je crois qu'il y a eu un peu trop d'événement ces derniers temps dans ma vie qui font que je n'ai pas pu résister. D'un certain côté, c'est comme si j'en avais besoin, cela m'a soulagé.

 

Hebergeur d'images

Aurais-je pu l'éviter en faisant autre chose, probablement ! C'est ça le pire je suis sûre que j'aurais pu m'occuper à faire autre chose pour l'éviter, pour ne pas y penser….Mais en avais-je envie ? Ca c'est autre chose, pour moi il était plus facile de céder que d'essayer de lutter et c'est souvent comme ça  malheureusement, je choisis toujours la facilité car au fond de moi je sais que c'est dur d'essayer de lutter, parfois j'en ai la force mais hier je n'avais pas vraiment le courage. J'ai préféré être faible.           

                                                        Hebergeur d'images

 

Donc résultat, ce matin pour me punir, et pour compenser le nombre de calories que j'ai probablement gardé hier, je n'ai pas mangé mes tranches de pain. Je me dis que c'est toujours ça de moins au niveau du compteur de calorie journalier.

                                                    Hebergeur d'images

 

Grrrr !!!! Je m'en veux énormément, j'avais réussi à tenir jusqu'à présent et j'étais contente car les résultats se faisaient sentir mais là j'ai tout gâché. Quelle idiote !!!!

  

                                                          Hebergeur d'images

Il faut que je fasse du sport à la maison afin de pouvoir éviter les dégâts. Quand j'habitais encore chez mes parents je me souviens que ça marchait plutôt bien, je grimpais une demi-heure sur mon vélo d'appart et je me sentais mieux car d'une part j'avais évité la crise mais en plus j'avais brûlé des calories. C'est décidé, ce soir je vais aller m'acheter un Stepper, j'en ai vu un en promo 

 

Hebergeur d'images


23/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres