Plus droit à l'erreur.

Hostingpics

Voilà maintenant trois jours que j'ai commencé le défi et j'ai déjà eu deux craquages ce qui veut dire que si je veux réussir mon défi, je n'ai plus droit à l'erreur d'ici à Dimanche.

Aie, aie, aie…Cela ne va pas être simple surtout qu'en ce moment j'ai des crises d'angoisses et de déprime où je me sens vraiment nulle.

                                                        Hostingpics

Je plains mon chéri, je ne sais pas comment il arrive à supporter cette situation car moi je me dégoûte et en plus j'ai de plus en plus peur pour ma santé. En ce moment j'ai super mal au ventre et de nombreux saignements, je flippe. Je sais que j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas vers qui me tourner.

                                                           Hostingpics

J'ai l'impression d'être seule face à ma maladie. J'aimerai tellement être normale même si ce n'est que pour quelques jours, juste histoire de pouvoir reprendre goût à la vie. Car cela va bientôt faire 2 mois que je n'ai pas mangé un vrai repas, je veux dire par là sans le vomir !!!!

                                                               Hostingpics

Pourquoi sommes nous toutes seules, pourquoi n'y a t'il personne pour nous aider ? Pourquoi notre maladie n'est elle pas reconnue ?

                                                     Hostingpics

 

Je me suis aperçue que chacune de mes dernières crises arrivaient lorsque j'étais dans la cuisine en train de cuisiner. Mon amie veut essayer une nouvelle technique pour m'éviter les crises, il ne me laissera plus seule dans la cuisine.

J'espère vraiment que ca va marcher. Mais bon je n'ai plus trop d'espoir….Hostingpics


25/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres