pourquoi est ce que je n'arrive pas à ouvrir les yeux et voir la chance que j'ai

Upload images

J'en ai marre.

En fait je viens de faire une brève description de moi et de mon parcours sur un nouveau forum de TCA.

Upload images

Je me rends bien compte qu'en écrivant ma description, j'ai tout pour être heureuse......et pourtant je ne le suis pas!!

J'ai un boulot en or avec d'énorme responsabilités et qui me permet de voyager énormément, j'ai un copain extraordinaire qui me supporte et me soutien dans mes moments de déprime, j'ai une famille géniale, une belle maison, un chat trop mignon...

Upload images

Et pourtant, je ne suis pas heureuse, impossible pour moi de sourrire et de croquer la vie à pleine dent. Il y a toujours les TCA. Qui me freinent et m'empechent d'être heureuse, libérée et de croquer la vie à pleine dents.

J'ai peur car cela fait maintenant 9ans que je ne vis plus vraiment ou plutot que je ne vis que pour mes TCA. Je n'ai pratiquement plus de vie sociale car je n'éprouve aucun plaisr à me retrouver avec des gens pour boire un verre ou aller au resto....Pour moi, c'est une torture!!

Upload images

Mais bon, quand vos amis ou vos collègues ne connaisent pas votre petit secret, ils pensent que vous les snober et petit à petit, vous vous retrouvez rejettée.

Ces TCA, c'est vraiment l'horreur. Pire qu'une drogue. Ne vous en emprochez jamais!

Upload images


31/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres