présentation de l'une de mes crises

Hebergeur d'images

Attention, cet article n'est en aucun cas pour encourager les personnes à suivre mon exemple, je l'ai écrit pour que vous puissiez voir à quel point la maladie peu être dérangeante et cruelle. Mais surtout, je l'ai écrit en espérant avoir des commentaires de personnes qui ont vécu cela ou qui le vivent encore mais qui on trouvait des astuces pour "limiter" les dégats, ou même pour éviter la crise.

Je vous remercie de votre aide.

 

                                                     Hebergeur d'images

Moi quand je fais une crise c'est généralement avec des aliments sucrés, je suis très gourmande à l'origine donc étant donné que je me prive à longueur de journées pour essayer de perdre du poids quand  je craque c'est généralement pour des aliments sucrés super caloriques!

J'ai décidé de vous présenter mes crises de boulimie, elles sont tout le temps très identiques, très rituelles.

Tout d'abord, étant donné qu'il n'y a pas de cochennerie chez moi (pour éviter d'être tenter quand tout va bien), dès que la crise se fait sentir, je me dirige vers le supermarché le plus proche et j'achète des gateaux, j'adore les gateaux!

Hebergeur d'images

Mais également des bonbons

Hebergeur d'images

et du chocolat,

Hebergeur d'images

 

mais le problème avec le chocolat c'est que ca ne se vomit pas très bien donc tout au long de ma crise je vais boire du coca zero (jusqu'à 1L), pour faciliter l'épisode qui se passe aux toilettes.

                                       Hebergeur d'images

Mais désormais, je ne fais plus une crise sans mon aliment magique...Des pâtes! et oui, pourquoi?Plusieurs raisons:

Hebergeur d'images

1) cela remplie très vite mon ventre ainsi je limite l'étendue de ma crise,

2) Les pâtes ne sont pas très caloriques donc je limite les dégâts du côté de la balance,

3) Ce n'est pas cher,

4) Pour parler très franchement, cela se vomit très très bien, et du coup je reste moins longtemps la tête dans la cuvette et donc ma gorge me fait bien moins mal.

L'élément final de ma crise sera de prendre des laxatifs, pour soulager ma conscience car il a été prouvé qu'ils ne sont pas vraiment efficaces et même plutôt dangereux, je le sais mais cet élément fait également parti de ma maladie et je n'arrive absolument pas à m'en passer.

Hebergeur d'images


19/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres