Quels sont les bénéfices à éviter les crises?

Hostingpics

Plusieurs raisons à cela, la première pour moi serait une raison économique car je dois dire que je laisse un sacré paquet d'argent dans ces putains de crises, non seulement en achetant de la nourriture mais également avec tout ce qui va à côté comme le nombre de chasse d'eau tirée, le papier toilette, le dentifrice, l'essence pour aller au supermarché…

                                                Hebergeur d'images

 

Mais également sociale, et oui tout le temps et l'énergie que je dépense dans mes moments de solitude pourraient être utilisé avec mes amis, mon chéri, ma famille, à faire du sport…

Hostingpics

                                             

 

Moins de prises de poids !Pour moi maintenant c'est évident, il suffit que j'évite de faire des crises pendant ne serais ce que deux jours consécutifs et cela se voit déjà sur la balance ! Et oui quand on fait des crises et que l'on avale des milliers de calories, il ne faut pas se voiler la face, tout ne part malheureusement pas dans les toilettes, une partie reste pour aller se loger directement dans les fesses, les cuisses et les hanches….bouhou !!!!!

                                             Hebergeur d'images

 

Pour avoir un sentiment de contrôle et de puissance. Je ne sais pas vous mais quand j'évite une crise je me sens forte, j'ai un peu plus confiance en moi, j'ai envie d'y croire. Je me dis que ça y est je m'en suis sortie et même si malheureusement ces périodes ne non crises sont très courtes, ça vaut le coup car les sentiments quelles me procurent sont extraordinaires ! Hebergeur d'images


07/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres