S'en sortir...pas facile en vivant àl'etranger

Hebergeur d'images

J'en ai vraiment ras le bol, je veux avoir une vie normale! Le problème c'est que je vis à l'étranger, suisse allemanique, depuis peu et je ne parle pas encore l'allemand, je parle seulement l'anglais. Donc pour l'instant je suis coincée car bien que je veuille consulter, je ne peux pas car je ne pourrais pas communiquer avec mon interlocuteur. La vie est vraiment injuste, maintenant que j'ai envie de reprendre les choses en main, que je me décide à consulter, à m'avouer mes problèmes et bien je ne peux pas. Je suis prisonnière!

 

                                                              Hebergeur d'images

Ce que j'aimerai, c'est consulter un psy afin de comprendre mes TCA, pourquoi elles sont là, quel a été l'élément déclencheur mais surtout apprendre à découvrir une image de moi que je puisse apprécier et qui ne me fasse pas honte.

Hebergeur d'images

J'aimerai également réapprendre à manger, connaitre les quantités normales, car aujourd'hui même si j'essaie de faire un repas avec mes amis, cela est très difficile car je ne sais pas quand il faut que j'arrête, je n'ai plus la sensation de satiété. Je ne sais plus ce que c'est que le sentiment d'avoir trop mangé!

                                                   Hebergeur d'images

Je sais que j'ai besoin d'aide alors je vais me dépécher d'apprendre l'allemand :)

Hebergeur d'images


28/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres