Tout va bien....pourtant je crise!!!

Hostingpics

 

Bon, comme vous avez pu le constater, la semaine dernière, je n’ai pas trop posté de messages concernant ma semaine. Pourquoi ? La raison est simple, j’ai fait des crises tous les soirs et je me sentais tellement coupable face à mon chéri et face à vous que je ne préférai pas étaler ma faiblesse. Mais bon je suis honnête, et donc je vous avoue que MIA est revenue au grand galop, sans pour autant prendre la place d’ANA.

Hostingpics

 

C’est la première fois que je suis dans cette situation, où les deux occupent une part égale dans ma vie. Les matinées se passent bien, je prends mon déjeuner léger ensuite un yaourt le midi, mais là où cela commence à être difficile c’est le soir à la maison, le pire c’est que je n’ai même pas faim. Et ce que je comprends encore moins c’est quand ce moment tout va bien dans ma vie. Je suppose que c’est le stress du boulot. Et donc le soir quand je prépare le repas de mon chéri je craque, je me prépare une assiette où je mets le double des quantités et je prépare un dessert comme ça, je suis sûre d’avoir quelque chose de sucré à manger pour ma crise. Je suis « obligée » de le préparer car chez nous, il n’y a vraiment aucune sucrerie pour m’éviter toutes tentations.

Certains soirs, quand je n’avais pas le courage de cuisiner, j’allais faire un tour dans le petit casino en face de chez nous histoire de pouvoir satisfaire ma crise… Et cela s’est passé comme ça tous les soirs de la semaine.

Hostingpics

 

Et ce que je comprends encore moins, c’est que je n’ai pas pris un gramme au contraire j’ai perdu du poids. Pour moi la seule explication c’est que mes crises ne sont plus vraiment ce que je pourrais appeler des crises car je n’avale plus 10 paquets de gâteaux d’affiler mais je fais juste des repas très très riches que je me refus de garder bien sûr. Par exemple, il y a eu un soir où ma crise aura été deux pizzas, pour moi c’est énorme mais je connais certaine de mes amies pour qui se serait l’extra de la semaine.

Hostingpics

 

En ce qui concerne mon envie de nourriture en fin de soirée et l’impossibilité de le contrôler, est ce que cela vous est déjà arrivé, avez-vous des trucs et astuces ?

Hostingpics


19/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres