Triste

Hebergeur d'images

Hier j'ai réussi à tenir : pas de crise et pourtant cela n'a pas été facile, je ne pensais qu'à ça. J'y ai peut-être trop pensé car ce matin en montant sur la balance, mon beau 49kg de la veille avait malheureusement déjà disparu. Je suis vraiment énervé, c'est dans les moments comme ça que je me dis : « après tout pourquoi pas se laisser aller, cela ne fait guère de différence sur la balance » !!!

                                Hebergeur d'images

 

Mais en réfléchissant un petit peu plus je me dis que les 50kg que j'ai vu ce matin sont probablement dus à la crise que j'avais fait la veille. Je crois que depuis toutes ces années à vivre avec les TCA, j'ai pu constater une chose : en général, la façon dont l'on mange sur une journée ne se fait sentir sur la balance seulement le surlendemain. J'ai donc un peu d'espoir en me disant que la balance sera un peu plus aimable demain matin.

                                                   Hebergeur d'images

 

Bon il est vrai que depuis une semaine cela va un peu mieux au niveau des crises, seulement deux. Mais ce n'est pas pour autant que cela va mieux dans ma tête, je crois même qu'en fait c'est pire car je sais bien que j'ai toujours autant de problème en ce qui concerne mon image et mon estime mais la différence c'est que je n'ai les évacue plus dans les crises donc je garde tout pour moi. C'est aussi peut-être pour cela que ces derniers temps je me sers un peu trop de ma lame de rasoir !!!

                                                     Hebergeur d'images

 

N'est ce donc pas possible d'aller simplement mieux, faut-il qu'il y est toujours un prix à payer ?  Je veux sortir de ce putain de cercle vicieux, pourquoi s'est il enclenché ? 8 ans n'est ce pas déjà assez ?

Hebergeur d'images



07/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres