Un jour de plus!

Hebergeur d'images

 

Hier était un jour de plus sans crise, vais-je pouvoir réussir à tenir encore aujourd'hui ? Je ne sais pas, c'est dur car en rentrant du boulot je ne pense qu'à ça. J'ai peur de me retrouver seule chez moi sans rien avoir à faire. Au bien sûr, j'ai des tas de millions de choses à faire mais le fait de ne pas y être obligé, me laisse penser que je n'ai rien de vraiment important à faire. Et c'est quand je suis dans cet état d'esprit que la crise s'empare de moi. Ce n'est même pas parce que j'ai faim car cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait une crise dû à la faim.

                                                     Hebergeur d'images

 

Je me souviens de ce que me disait ma mère : « Si tu mangeais normalement à tes repas, tu n'aurais pas envie de faire de crise », mais cela n'a rien à voir. Au contraire, je mange peu au repas histoire de limiter le nombre de calories que j'ai pu ou que je prendrais lors d'une prochaine crise.

                                  Hebergeur d'images

 

Parfois si la crise est trop grosse, et que je n'arrive pas à tout vomir, je suis capable de sauter les deux prochains repas pour ne pas avoir pris trop de calories dans ma journée. Je sais que c'est un raisonnement idiot, mais c'est comme ça. Et si je me force à manger, c'est pire car je culpabilise tellement qu'il y aura de forte chance pour que je vomisse une nouvelle fois ce que je viens de manger.

                                                Hebergeur d'images

 

Allez, j'espère que je vais tenir jusqu'à la fin de la journée, chaque jour sans crises est pour moi une grande victoire. 

Plus tard, j'aimerai que ce soit chaque jour sans avoir pensé bouffe, car pour l'instant même si je ne fais pas de crise, j'y pense tout le temps !

 



15/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres