un mal pour un bien

Hebergeur d'images

Bon ben je suis nulle, j'ai encore fait une crise, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je n'arrive plus du tout à contrôler. Bon j'ai quelques petits soucis perso qui je pense n'arrange rien.

                                                 Hebergeur d'images

Mais bon, étant donné que je ne mange ABSOLUMENT rien de la journée et bien malgré mes crises, je continue de maigrir donc je me culpabilise un peu moins. Et oui ce matin mon ami-ennemi la balance indiquait 51kg. Ce qui signifie plus que 6kg à perdre avant d'atteindre la ligne d'arrivée. Et seulement 4kg avant d'atteindre l'objectif mois de Décembre.

                                                    Hebergeur d'images

Bon j'ai prévu de quoi bien occuper ma journée demain, je ne devrai donc pas penser à faire une crise. De toute façon ce n'est jamais la journée le problème mais plutôt le début de soirée.

                                                 Hebergeur d'images

Je suis vraiment motivée pour continuer dans ma perte de poids. Surtout que je commence à voir déjà les résultats au niveau de mes pantalons et surtout maintenant on voit mes côtes et j'adore.

                                                    Hebergeur d'images

Promis, histoire de me motiver d'avantage, à 49kg je mets une photo de moi. Ainsi je pourrais avoir vos commentaires. C'est vrai que je vois mon corps changer mais je suis encore très très loin de mon corps de rêve!!!

Hebergeur d'images


25/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres