un pas en avant, deux pas en arrière

Hebergeur d'images

Voila, un pas en avant, deux pas en arrière. Hier soir, nouvelle crise d'angoisse, rien n'aller plus. Résultat une crise et quelques coups de lames de rasoir. En ce moment je ne  me sens vraiment pas bien, je ne sais plus où j'en suis, je ne me reconnais pas, d'un autre côté est ce que je sais vraiment qui je suis ?

                                                    Hebergeur d'images

D'un point de vue poids, tout va bien c'est la chute libre, je ne vais pas me plaindre à ce rythme là mon objectif devrait être atteint sans trop de problème : et oui ce matin mon amie ( et non ennemie pour une fois !) la balance indiquait le chiffre rond de 49kg. Ce qui est plutôt pas mal si on considère qu'il y a à peine deux mois j'étais à 56kg.

 

                                            Hebergeur d'images

Maintenant le problème, c'est le miroir, car bien que mon poids diminue sur la balance et que mes fringues commencent à m'être trop grande, moi je ne vois pas de grande différence dans le miroir, j'ai toujours un aussi gros derrière et d'aussi grosses cuisses, pour ce qui est de mes hanches…je crois qu'il est préférable de ne pas aborder le sujet !

 

                                                       Hebergeur d'images

Mon premier objectif était de 47kg pour le 5 décembre mais je ne suis pas sure que 2 petits kilos enlèvent toute cette graisse et me permettent de me sentir bien, je crois qu'il va falloir que je descende plus bas que ce que je le pensais pour atteindre un corps dans lequel je me sente bien. Quand arriverais-je à aimer ce corps, à m'aimer, de combien de kilos faut-il encore descendre pour cela. Combien de sacrifice devrait-je encore faire ? Quand aurais-je enfin une vie normale ?….Probablement jamais, j'en ai bien peur.

Hebergeur d'images


06/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres