Un peu de mieux

Hebergeur d'images

Bon, cela va un peu mieux, je parle de mon moral et donc de mes crises par la même occasion. Depuis Vendredi pas de crises par contre, je n'ai pas beaucoup mangé.

                                                   Hebergeur d'images

 Vendredi j'ai fait une diète je n'ai rien mangé de la journée seulement bu du coca Zero et du café, Samerdi de toute la journée seulement une soupe, une salade, et un fromage blanc a 0%. Dimanche beaucoup de café, des carottes rapées et une prune. Résultat des courses: je me sens trop trop bien je me vois mincir à vue d'oeil et mes amis me le font remarquer.

                                                    Hebergeur d'images

Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, j'ai beaucoup moins d'idées noires, bon il faut dire aussi que ça y'est mon chéri habite enfin avec moi; on avait été séparé pour raison professionnelle. Donc maintenant, cela ne peut qu'aller bien. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Je ne devrais plus faire de crises et continuer à maigrir. Mon poids est maintenant de 50kg, ce qui fait déjà moins 6kg depuis le moins de Septembre.

                                                     Hebergeur d'images

N'oublions pas que mon objectif était de 47kg, pour le 5Décembre!!! Il ne reste plus que 3kg en un mois, cela devrait être jouable, il ne faut pas perdre la motivation.

Hebergeur d'images


03/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres