Une mauvaise passe peut arriver à tout le monde…. Heberger image

 

 

 

Coucou les filles voilà quelques jours que je n’ai pas posté. Et oui, je l’avoue en ce moment ça ne vas pas trop L Mon mari a été absent pendant 3 semaines, je me suis donc retrouvée toute seule à la maison pour gérer les crises de stress liées au boulot mais également privées.

 

Bref, le « cadre » que j’avais installé a été rompu et du coup, je suis retombée dans les crises. Cette période a été assez difficile car j’enchaînais les crises tous les jours parfois deux fois par jours. Il y a eu des moments, je l’avoue, où j’ai eu envie de baisser les bras. Mais bon, hors de question de laisser gagner Nestor !!! Cela va faire un an que je me bats et que je fais des progrès quotidiens, pourquoi le laisserai-je gagner ?

 

Oui, j’ai eu une mauvaise passe, mais on en a tous. Et je savais dès le départ que Nestor était vicieux et que la guérison ne se ferait pas du jour au lendemain. Il ne faut surtout pas se laisser abattre.  Il faut juste se relever et repartir. Et en général on avance encore mieux après !

 

Cela me prouve juste que je suis encore fragile et qu’il faut que je fasse attention à moi pour éviter dans des situations qui pourraient m’amener à faire des crises.



07/11/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres