vie de tous les jours avec le régime -4kg en 7 jours.

Hebergeur d'images

Bon alors voilà, je viens de passer la première journée de ce régime.

C'était donc la journée poireaux.

Je dois dire que ca ne s'est pas trop mal passé! J'ai tenu le coup, mes seuls écarts auront été le thé et le café. J'en ai bu pas mal car en milieu d'aprem et en fin de soirée j'avais faim, plus que d'habitude. Mais bon je suis fière d'avoir tenu le coup. Le plus dur pour moi, c'est d'avoir si peu à manger pour le petit déjeuner car normalement, je mange en plus un laitage et un fruit. Donc, je trouve ça très dur de se limiter à deux tartines sans sel! Ah oui, autre chose, les poireaux sans sel c'est vraiment pas terrible heureusement que j'adore les poireaux car pour quelqu'un qui ne les aime pas trop en tant normal, cela relève de la mission impossible:)

                                               Hebergeur d'images

Deuxième jour: journée poulet!!

Hier avec mon chéri on a acheté un joli poulet qui maintenant et en train de cuire dans le four. Hmmm!!!Rien que l'odeur, j'en salive d'avance. Bon bien sur je ne mangerais que du blanc et sans la peau.

                                                  Hebergeur d'images

J'ai de la chance mon chéri me soutient dans ce régime, pour lui c'est mieux car au moins il me voit manger et je partage mes repas avec lui. Il est vraiment adorable, et très compréhensif. Je pense que j'ai trouvé la perle rare:)

 

                                                   Hebergeur d'images

Zut!!!Bon ben j'ai échoué cette deuxième journée. J'ai fait une crise en fin de soirée, enfin ce n'était pas vraiment une crise, c'était un vrai repas le poulet qui me restait de midi et des pates en dessert une tarte aux pommes et des chataignes. Mai bon j'ai tout vomi! En fait cela à commencé par un tout petit morceau de pain (j'avais faim....) et puis j'ai culpabilisé car je me suis dit: "Merde, tu as échoué ton défis de la journée", donc au final j'ai mangé et j'ai vomi! Voilà je sais que c'est pas bien, mais bon je ferais mieux aujourd'hui avec la journée carotte! 

                                                    Hebergeur d'images

Bon ben, encore une fois le début de la journée s'est très bien passé. Bon je préfère les carottes que les poireaux. Mais la fin de journée a été difficile. Je me suis retrouvée à ne rien faire et j'ai craqué, j'ai commencé à grignoter un petit peu et puis vous vous doutez de la suite. Mais bon je n'ai pas trop mangé quand même et puis le tout a fini dans les toilettes. Je me suis pesée ce matin et ça va ma crise de la veille n'a pas trop eu de répercutions sur la balance car celle-ci indiquait un joli 48.6kg. Les chiffres tombent doucement, c'est bien !

                                                     Hebergeur d'images

 

J'espère qu'aujourd'hui je vais tenir le coup. Je sais je dis ça chaque nouvelle journée mais c'est réellement ce que je pense chaque matin en me levant.

                                  Hebergeur d'images

 

Journée Fromage blanc0%

Youhouh!!!!Bon Ben enfin une bonne nouvelle, j'ai tenu le coup cette journée, je n'ai pas craqué. Ca c'est génial.

J'ai du manger en tout dans la journée 500g de faisselle à 0%. Ca peut Paraître beaucoup comme ça mais celle que j'ai trouvé contient seulement 38kcal/100g. Don seulement 190kcal, plus les deux pains sans sel du matin a 70kcal. Journée à 260kcal. Plutôt contente !!! En fait j'ai vraiment aimé cette journée car j'ADORE la faisselle, pour moi c'était plus comme une journée récompense et puis comme je suis plus sucré que salé…Oui, j'avais mis un peu d'aspartame dans ma faisselle. Miam !

Et ce qui motive encore plus, c'est que ce matin sur la balance je pesais 48kg!!!!!!

 

Hebergeur d'images

Journée Pommes

Bon pas la peine d'écrire un roman, j'ai craqué. Et oui étant toute seule chez moi, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de manger. Bon ce n'était pas catastrophique. J'ai juste fait un repas que les gens qualifieraient de normal. Je ne l'ai pas gardé cela va sans dire. Zut de Zut, je m'en veux vivement que mon chéri revienne!!! (il est parti aux Etats unis en mission pour le boulot). Il revient Vendredi. Avec lui c'est tellement plus facile, je n'ai pas envie de craquer, je ne veux pas le décevoir. Bon demain j'essaye de tenir le coup.

Hebergeur d'images

 

Journee Poisson

Alors non seulement je n arrive plus a tenir mais en plus mon poids est remonte a cause de ces crises. Je suis donc a 48.8kg. Mais bon, la je reprends les choses en main. Hors de question que je revive cet enfer et que mes efforts s'évanouissent. Donc en fait je recommence depuis le début. Je sais c'est pas très cool. Mais bon je repars sur de bonne bases et puis cette fois ci mon chéri sera là tout le temps, je ne devrais donc pas tout foutre en l'air.

 

Hostingpics


15/11/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres