Youpi Youpi!!!!

Je n'arrive toujours pas à en revenir mais ce matin la balance indiquait 46.5kg¨!!!!Incroyable je suis trop contente, et encore plus contente lorsque m'on amie m'a dit de ne pas me fier à sa balance car elle ajoutait deux kilos!

Bon ça je ne suis pas sûre, peser 44.5kg me semble un peu bizarre car je n'ai pas l'impression d'avoir maigris autant même si mon chéri ne cesse de me répéter que je suis toute fine et que je maigris à vue d'oeil...

Il me tarde de rentrer et de pouvoir me peser sur ma balance, pour moi je ne peux pas avoir un point de vue objectif tant que je ne monte pas sur ma balance à MOI. C'est psychologique.

Bon demain, c'est le repas de Noèl je commence déjà à l'idée de devoir manger ( ou plutôt ne pas manger) face à ma famille, je ne sais pas encore comment je vais réussir à gérer tout ça. Je sens que je veux manger plus ou moins normalement et que j'irais faire un tour au toilettes par la suite!!! Je sais ce n'est pas la solution mais je préfère agir comme ça plutôt que de savoir que ma famille porte un jugement sur moi.

 



24/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres